EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake H8, un boitier silencieux et sobre avec une belle façade brossée

Avec le boitier H8, Thermaltake fait un joli passage dans le monde du boitier orienté silence avec des matériaux qui absorbent les nuisances sonores et nous propose une jolie copie qui se démarque via sa façade particulièrement sobre et parfaitement brossée. C'est simple, c'est efficace, mais c'est également une porte qui permet d'accéder facilement au filtre derrière, tout en offrant la possibilité d'avoir un flux d'air amélioré si on décide de l'ouvrir de temps en temps selon le stress des composants. Car avec un maximum de trois ventilateurs de 120 mm ou 140 mm derrière, avec une compatibilité 360 mm en warercooling, il y a de quoi avoir beaucoup d'air.

Thermaltake H8

A l'extérieur, le haut du boitier reprend partiellement le style de la porte avec toutefois un grand mesh au centre qui laissera respirer les éventuels ventilateurs, trois 120 mm ou deux 140 mm avec là encore une compatibilité en 360 mm pour un radiateur. La connectique, qui comprend un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son en plus des boutons, se place le long de ce mesh, sur la droite.

A l'intérieur, le boitier semble offrir assez de place avec ses dimensions de 465 x 233 x 493 mm. Compatible ATX, il est équipé de sept équerres PCI avec un support pour les cartes graphiques, qui ne devront pas dépasser 390 mm de longueur au maximum selon le refroidissement retenu en façade. Pour le radiateur processeur, le boitier est généreux avec 180 mm, tandis que l'alimentation, sous un cache, n'a aucune contrainte de notée. Pourtant, une cage HDD est bien présente devant avec deux paniers, tandis que deux platines dédiées 2.5" sont disponibles derrière la carte mère.

Thermaltake H8

Donné à 469 yuans, soit environ 60 €, ce joli boitier se laisse découvrir ici.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 6499 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers