EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alphacool Eisbaer Pro Aurora, un changement de style radical

Grosse nouveauté chez Alphacool aujourd'hui, la marque présentant une nouvelle gamme de kit watercooling AIO en 240 mm et 360 mm qui se démarque des autres Eisbaer actuellement, cette nouvelle série Eisbaer Pro Aurora s'offrant un nouvel ensemble pompe / waterblock. Plus massif, il embarque toujours une pompe DC-LT à 2600 rpm donnée pour 75 L/h avec une colonne d'eau de 0.95 m.

Qui dit waterblock plus imposant dit plaque froide avec une plus grande surface, et ce nouvel Eisbaer Pro Aurora dispose d'une base de 55 x 42 mm avec une prise en charge des processeurs Threadripper et des processeurs Intel en socket 20xx et 3647. Un produit très spécifique donc, mais... Le socket AM4 est également de la partie !

Alphacool

Les ventilateurs retenus ne font pas dans la dentelle avec une vitesse de rotation montant jusqu'à 2500 rpm pour un débit d'air de 70.51 CFM avec une pression statique de 3.17 mmAq. Un éclairage RGB est présent dessus, ce qui ne sera pas forcément utile sur une station de travail ou un serveur, mais... RGB !

Enfin, on retrouve toujours un système de quick-connect sur un des tuyaux afin de compléter la boucle facilement. Le radiateur est toujours un NexXxoS en cuivre d'une épaisseur de 30 mm.

Le kit s'affiche à 159.98 € en 240 mm et à 184.99 € en 360 mm.

Marque : Alphacool
Partagez :
Posté le par  - 5021 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers