EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake passe ses kits AIO CPU / RAM Floe RC en blanc

La très originale gamme Floe RC de Thermaltake s'agrandit avec l'arrivée de deux nouvelles versions en blanc. Pour rappel, ces kits AIO, disponibles en 240 mm et 360 mm, fonctionnent de pair avec la mémoire TOUGHRAM RC de la marque afin de proposer un refroidissement du processeur et de la mémoire.

Cette série met également l'accent sur l'éclairage RGB avec un premier anneau qui englobe le logo sur le top de la marque, plus des diodes au-dessus de la partie mémoire et d'autres sur les ventilateurs. Pour autant, Thermaltake laisse ici fonctionner la synchronisation via un simple connecteur 5 V à trois broches et met de côté son écosystème TT RGB PLUS.


Thermaltake

Compatible avec de très nombreux sockets, y compris anciens comme les 1366 et AM3, le kit s'offre un radiateur en aluminium d'une épaisseur de 27 mm surmonté de ventilateurs de 120 mm tournant de 500 rpm à 1500 rpm avec un débit d'air de 59.28 CFM et une pression statique de 1.31 mmAq.

Sans surprise, les tuyaux sont assez longs et il faudra arriver à ranger leurs 410mm ; parfait pour un grand boitier qui abrite une configuration haut de gamme ?

Actuellement, le Floe RC240 est donné pour un tarif recommandé de 140 € en noir, tandis que le Floe RC360 est à 170 €.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 2461 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers