EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool passe au miroir infini sur les CASTLE EX A-RGB WH

Déjà très complète, la gamme CASTLE de Deepcool reçoit deux nouveaux watercooling AIO avec les CASTLE 240EX A-RGB WH et CASTLE 360EX A-RGB WH, des modèles en blanc qui profitent des dernières innovations de la marque, plus un style légèrement différent pour le top de la pompe puisqu'on trouve désormais un effet de miroir infini, mais avec la possibilité de modifier le logo au centre via des pastilles fournis en bundle.

Sans surprise, on retrouve des ventilateurs de 120 mm CF120 sur le radiateur, allant de 500 rpm à 1800 rpm avec un débit d'air de 69.34 CFM et une pression statique de 2.42 mmAq.

Deepcool

Le radiateur, en aluminium et de 27 mm d'épaisseur, conserve la valve de régulation de la pression interne et se montre donc un peu plus long que la moyenne. Il est relié à la pompe et au waterblock par des tuyaux gainés d'une longueur de 465 mm pour le 360 mm et de 380 mm pour le 240 mm ; autant dire que les deux kits sont compatibles avec quasiment tous les boitiers du marché et qu'il faudra s'organiser pour les boitiers les plus compacts.

Le kit de fixation, qui n'est pas blanc, est compatible avec de nombreux sockets : 115x, 1200, 1366, 20xx, FMx, AMx et TR4.

Deepcool

source : gdm

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par  - 3579 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers