EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Toujours chez NVIDIA, les GeForce RTX 30 LHR, donc avec Hash Rate Limiter, sont officialiées

C'est donc officiel, NVIDIA annonce ce jour l'arrivée prochaine des cartes graphiques GeForce RTX 30 LHR qui intègrent donc le Lite Hash Rate. Le Lite Hash Rate est une combinaison de dispositifs permettant de réduire le taux de production de l'Ethereum, environ par deux.

Nous avons vu ces derniers jours que de nombreux constructeurs annonçaient des cartes LHR, comme GALAX ou encore ZOTAC. Ces nouvelles cartes avec LHR dispose d'un GPU qui a été révisé et qui porte maintenant la mention GA**2. Au passage, NVIDIA en profite pour intégrer le Resizable BAR, sans avoir à mettre à jour le BIOS de la CG.



carte graphique NVIDIA GeForce RTX LHR

Sont concernées par ses changements, les cartes graphiques GeForce RTX 3080, RTX 3070, RTX 3060 Ti et RTX 3060. Les nouvelles révisions des cartes arriveront à partir de fin mai dans le commerce.

Voilà la communication de NVIDIA à ce sujet :

"Réduction de moitié du taux de hachage

Pour aider à mettre les GPU GeForce entre les mains des joueurs, nous avons annoncé en février que toutes les cartes graphiques GeForce RTX 3060 étaient livrées avec un taux de hachage Ethereum réduit.

Aujourd'hui, nous prenons des mesures supplémentaires en appliquant un taux de hachage ETH réduit aux cartes graphiques GeForce RTX 3080, RTX 3070 et RTX 3060 Ti nouvellement fabriquées. Ces cartes seront expédiées à partir de la fin mai.

Communication claire aux joueurs

Comme ces GPU ont été lancés avec un taux de hachage complet, nous voulons nous assurer que les clients savent exactement ce qu'ils obtiennent lorsqu'ils achètent des produits GeForce. À cette fin, nos partenaires GeForce étiquettent les cartes GeForce RTX 3080, RTX 3070 et RTX 3060 Ti avec un identifiant "Lite Hash Rate" ou "LHR". Cet identifiant figurera dans les listes de produits vendus au détail et sur la boîte.

Ce taux de hachage réduit s'applique uniquement aux cartes nouvellement fabriquées avec l'identifiant LHR et non aux cartes déjà achetées.

Les GeForce sont faites pour le jeu

Les GPU GeForce RTX ont introduit une gamme de technologies de pointe - le ray tracing en temps réel RTX, le booster de frame rate DLSS alimenté par IA, le rendu à réponse ultrarapide NVIDIA Reflex pour une meilleure latence du système, et bien d'autres - créées pour répondre aux besoins des joueurs et de ceux qui créent des expériences numériques.

Nous pensons que cette étape supplémentaire permettra de mettre plus de cartes GeForce à meilleur prix entre les mains des joueurs du monde entier."

Reste donc juste à espérer que les différents dispositifs présents sur les cartes et les drivers ne seront pas contournés en deux temps trois mouvements. Si le LHR est efficace, nous pourrions voir rapidement plus de disponibilité sur les cartes graphiques RTX et donc une baisse de prix.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


36 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers