EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Démonstration d'affichage chez AUO avec notamment un UWQHD incurvé à 800R

Le fabricant d'écran AUO nous a fait une belle prestation en présentant une floppée d'écrans intégrant pas mal de nouvelles technologies, allant du VA à l'AMOLED en passant par des écrans incurvés à 800R. Nous sommes pourtant habitués a voir certaines marque telles que ASUS ou Acer dégainer le premier leur nouveauté, mais il n'en est rien : AUO gagne la course. Nous avons donc la présentation d'un écran QHD (2560 x 1440) avec un temps de réponse de 1 ms GtG et surtout un taux de rafraîchissement de 300 Hz. Cet écran intègre aussi la technologie A.R.T. (Advenced Reflectionless Technologie) qui permet de réduire drastiquement les reflets à l'écran.



AUOAUO

Autre démonstration de taille avec un UWQHD (3440 x 1440) capable de monter à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Jusque là rien de bien inhabituel, sauf que la dalle est courbée à 800R. Une courbure encore plus prononcée que le G7 ou G9 qui nous avait donné une bonne impression en test.

AUO

AUO se cale aussi sur la concurrence en montrant un écran de 32 pouces de type AH-VA (un dérivé de l'IPS avec pour même comportement). Il a une définition UHD (3840 x 2160) mais surtout un Full Array Local Dimming (FALD) sur plus de 1000 zones, ce qui lui procure une certification HDR 1400. Et les gamers ne sont pas oubliés avec cet écran puisqu'il propose un taux de rafraichissement de 144 Hz.

AUO

source : Hexus
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers