EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas de Lite Hash Rate pour les cartes graphiques NVIDIA RTX 3000 Founders Edition

Selon les informations de PC Gamer, il semblerait donc que les actuelles et les prochaines cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3000 en Founders Edition, ne proposeront pas le LHR ou LiteHashRate afin de réduire par deux la rentabilité des RTX 3000 quand elles produisent des Ethereum.

Nvidia dit : "Founders Edition is a limited production graphics card sold at MSRP,""and at this point we don’t have plans to make versions with LHR." : "Les cartes graphiques Founders Edition sont des cartes graphiques à la production limitée et vendues au prix de vente conseillé (MSRP)", "et pour l'instant, nous n'avons pas prévu de faire des versions avec LHR".

lite-hash-rate nvidia-rtx-3000 mining

Donc pas de GAxx2 pour les cartes graphiques Founders Edition. Seules les cartes graphiques des AIB's proposeront donc la limitation. Une décision assez bizarre, car cela obligerait ainsi NVIDIA à produire deux types de puces, alors même que l'on sait que la production n'arrive pas à suivre en ce moment.

On peut donc penser deux choses. La première est que NVIDIA veut continuer à vendre des tonnes de cartes sans LHR à une certaine population, ou alors, NVIDIA ne va plus produire de RTX 3000 en FE et liquidera donc son stock. Si tel est le cas, bye bye les cartes au MSRP.

source : PC Gamer
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers