EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DATOTEK ARES ARMOR, une mémoire qui s'assume complètement

Quand certains essaient de jouer la carte de la discrétion, d'autres assument totalement les décisions prises et foncent tête baissée. A l'image de DATOTEK, une société taiwanaise qui a sorti un kit mémoire totalement dingue en fin d'année dernière (nous sommes en retard, un peu). Sobrement dénommée ARES ARMOR, le nom annonce déjà la couleur : il y a une inspiration grecque et de l'armure.

La mémoire ne fait pas dans la dentelle, avec une partie RGB en forme de vague qui peut plus ou moins rappeler le plumet d'un casque antique. C'est kitsch, c'est énorme et ça mesure tout de même 54 mm de hauteur au total, avec des spécifications qui ne visent pas de haut de gamme.



DATOTEK

Les barrettes montent ainsi à 3600 MHz maximum, sur des capacités de 8 Go ou 16 Go. Rien de bien transcendant, mais qu'importe, le look est là.

Notons que la marque propose ses kits en noir ou blanc, mais que les images promotionnelles présentent aussi des radiateurs en rouge et doré. La grande classe si on trouve des composants assortis.

Marque : DATOTEK
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers