EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

C'est confirmé, GALAX se lance dans le watercooling AIO avec la série Shadow

Après une mise en avant de ses ventilateurs avec un kit watercooling inconnu, GALAX officialise se dernier. Plus exactement, quelques comparateurs de prix chinois listent désormais le kit, qui s'appelle Shadow 360R. Pour l'instant, la version en 360 mm est la seule référencée, mais nul doute qu'un modèle en 240 mm devrait se joindre à la fête. Point intéressant, alors même que les histoires de marque peuvent être compliquées à suivre selon les pays, le produit est badgé GALAX et non Galaxy.

Et sans surprise, il fait le plein d'éclairage RGB avec des diodes dans les ventilateurs qui filtrent à travers les pales et le cadre, mais aussi sur le top de la pompe qui met en avant le logo GALAX ; celui-ci peut être pivoté pour aller dans le sens du boitier, avec un système proche d'Alpenföhn qui semble promouvoir la personnalisation via des disques. Néanmois, le bundle ne contient rien en ce sens.



GALAX Shadow360R

Les ventilateurs, au format 120 mm, tournent de 800 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 58.5 CFM et une pression statique de 2.08 mmAq ; une belle plage PWM, avec toutefois une vitesse minimale assez élevée qui met en avant un choix de conserver le processeur au maximum au frais, même avec des charges faibles.

Le radiateur, d'une épaisseur de 27 mm, est construit en aluminium et est relié à l'ensemble pompe / waterblock par deux tuyaux gainés d'une longueur de 380 mm.

Le kit s'affiche à 799 yuans, soit à peine plus de 100 €.

GALAX Shadow360R

source : Zol
Marque : GALAX
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers