EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les kits AIO ASUS ROG Ryujin II, ROG Strix LC II et TUF Gaming LC ARGB se montrent en détail

Le COMPUTEX virtuel approche Aragorn (désolé) et les teasers se font de plus en plus nombreux. Aujourd'hui, c'est au tour ASUS d'en dévoiler un peu plus à propos de produits très attendus : les mises à jours des kits AIO actuels de la marque. Et si le ROG Ryujin II s'est déjà très largement montré, nous avons en savons un peu plus au sujet des ROG Strix LC II et TUF Gaming LC ARGB.

Mais revenons sur le ROG Ryujin II, un modèle qui embarque un énorme écran de 3.5" qui pourra être personnalisé, bien évidement. Mais le billet du jour nous permet d'apprendre qu'il sera possible, c'est tendance, d'afficher des informations depuis AIDA64, et ASUS offre ainsi une licence d'un an. Le ventilateur sous le top est toujours présent pour apporter un peu d'air aux composants autour du socket, mais ASUS voit encore plus grand et fournit en bundle un boitier de contrôle qui va permettre d'ajouter des composants RGB et des ventilateurs. En bref, le ROG Ryujin II va devenir l'élément central du refroidissement du PC.

ASUS fait toujours confiance à Noctua, qui installe sur le radiateur de 240 mm ou 360 mm des ventilateurs IPPC.



ASUS ASUS

Pour le ROG Strix LC II, on retrouve une base Asetek de septième génération, comme pour les deux autres kits, avec un radiateur qui se décline en 240 mm, 280 mm et 360 mm. Un éclairage RGB est présent sur le dessus de la pompe à travers le logo ASUS, ainsi que sur les côtés et sur les ventilateurs. Attention, ASUS n'y va pas avec le dos de la cuillère et fait ainsi tourner ses moulins de 120 mm à pas moins de 2500 rpm ! Si le débit d'air reste modeste avec 80.95 CFM, la pression statique monte à 5.0 mmAq.

ASUS

Enfin, la série TUF Gaming LC ARGB s'offre un éclairage RGB adressable, et synchronisable, complet. ASUS reste discret sur les spécifications et indique juste que le radiateur sera proposé en 120 mm et 240 mm.

La garantie est de six ans, comme pour les autres kits.

ASUS

Pour en savoir un peu plus, c'est ici.

Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers