EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[email protected] : Acer annonce le Swift X, un portable fin en AMD Ryzen 5000 et NVIDIA RTX 3050 (Ti)

Avec le Swift X, Acer avance un ordinateur portable qui vient se placer idéalement entre un Ultrabook et un ordinateur pour joueur. Equipé d'un écran de 14" IPS en Full HD, le Swift X ne mesure que 17.9 mm d'épaisseur pour 1.39 Kg selon la configuration. Et quelle configuration !

Pour le processeur, Acer se tourne vers AMD et installe un Ryzen 7 5800U associé à 16 Go de mémoire vive. Et pour la partie graphique, c'est une NVIDIA GeForce RTX 3050 ou RTX 3050 Ti qui prend place, qui va permettre de jouer à quelques jeux ou bien de profiter de sa puissance pour de la création. La ventilation a été revue avec désormais une évacuation de la chaleur entre l'écran et le clavier.



Acer SwiftX

Pour le stockage, le Swift X s'offre un SSD de 2 To, idéal pour stocker un maximum de fichiers pendant de longs déplacements. Et avec une autonomie donnée pour 17 heures au maximum, il y a de quoi bouger... Pour la charge, Acer joue sur deux tableaux et laisse sur le côté gauche un port alimentation de type jack, tout en offrant la possibilité de passer par un port USB. Une idée intéressante qui permet de libérer un port USB tout en laissant une grande polyvalence.

Acer SwiftX Acer SwiftX

De manière plus classique, on retrouve un large touchpad avec un lecteur d'empreinte, une caméra compatible Windows Hello entourée de plusieurs micros avec une réduction active du bruit, du WiFi 6, plus une technologie pour réduire la lumière bleue de l'écran.

La machine sera proposée à partir de 899 €, dès cet été.

Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers