EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel NUC 11 Extreme Kit, retour du Compute Element et grosse carte graphique en vue


C'est légèrement avant le début du COMPUTEX qu'Intel a présenté son prochain gros jouet à destination des joueurs et des créateurs de contenu. Bien que quand on regarde l'énorme tête de mort avec un éclairage RGB en façade, la première cible nous semble largement privilégiée... Car non, le prochain NUC 11 Extreme Kit est loin de faire dans la dentelle côté design, avec en prime un gabarit légèrement revu à la hausse par rapport au NUC 9 Extreme Kit afin de profiter d'une carte graphique pleine taille, avec pas moins de trois équerres PCI afin de pouvoir installer n'importe quelle carte de dernière génération.



Intel NUC11ExtremeKit

La carte Compute Element intégrée est bien entendu revue et s'accompagne d'un processeur Tiger Lake de onzième génération qui devrait envoyer du lourd sur les performances. Le catalogue Intel se montre complet avec de nombreuses références, mais toutes ne trouveront pas leur place sur la carte. Core i7-1195G7, Core i7-1185G7, Core i7-1165G7, Core i5-1155G7, Core i5-1145G7, Core i5-1135G7, Core i3-1125G7 et Core i3-1115G7, il y a beaucoup de références et nul doute qu'Intel fera un gros tri afin de simplifier sa gamme NUC 11 Extreme Kit, sans oublier la présence d'une version en Core i9 pour ceux qui veulent le meilleur.

Pour le reste, on devrait trouver une solution similaire à l'actuelle. En changeant sa vision des choses sur le format, Intel vient notamment se placer en face de Cooler Master avec son NC100, mais nul doute que d'autres partenaires miseront aussi sur des formats réduits.

source : PC Watch!
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers