EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2021 : Apacer dévoile ses kits DDR5, y compris en SO-DIMM

Autre acteur incontournable de la mémoire à avancer ses billes à propos de la future mémoire DDR5, Apacer. Et si la marque n'est pas forcément disponible dans nos contrées pour les particuliers, il est toujours intéressant de voir ce qui est proposé aux catalogues pour les industriels et les partenaires.

Et les informations sont plutôt intéressantes puisqu'Apacer présente un premier kit mémoire DDR5 au format SODIMM, qui ira donc dans les ordinateurs portables et compacts de prochaine génération. Et sans surprise, Apacer se cale sur les spécifications JEDEC de base et met donc en avant un kit à 4800 MHz via des barrettes de 16 Go et 32 Go. Et une latence en CL40 si on se fie aux informations sur l'étiquette de l'image.



Apacer

Il en va de même pour les barrettes UDIMM, qui débutent à 4800 MHz et des capacités de 16 Go et 32 Go. En revanche, la branche Gaming ZADAK ira forcément au-delà avec des kits équipés d'un éclairage RGB et dont la fréquence sera, pour l'instant, de 6400 MHz. Mais aucun visuel n'est pour l'instant disponible...

ZADAK

Marque : Apacer
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers