EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2021 : Thermaltake Divider 200, un joli cube Micro-ATX

Avec le Divider 200, Thermaltake boucle sa gamme Divider de la même manière que les Core et nous propose un boitier de type cube assez imposant à destination des configurations Micro-ATX, voire Mini-ITX. Mais avec des dimensions de 364.7 x 333.2 x 425.7 mm, il faudra avoir de la place sur le bureau tant l'empreinte au sol est importante.

L'avantage est toutefois assez clair, les composants ne manqueront pas de place et de souffle, surtout avec un ventilateur de 200 mm @800 rpm installé en façade par défaut, et ce sur le modèle TG comme sur le modèle Air.



Thermaltake Divider200

Si le design est proche des autres boitiers Divider, le châssis se montre très différent avec une carte mère qui prend place à plat et laissant ainsi pas moins de 185 mm pour le radiateur processeur. Les cartes graphiques, qui profitent de quatre équerres PCI, pourront mesurer jusqu'à 340 mm de longueur selon la présence ou non d'un radiateur à l'avant, ce qui laisse de nombreuses possibilités ouvertes.

Pour le stockage, Thermaltake avance trois emplacements dédiés 2.5" et une cage à trois paniers, il y a donc de quoi faire. Néanmoins, en l'absence d'informations complètes sur le châssis, difficile de dire si certains emplacements sont liés à ceux pour la ventilation puisqu'on trouve de quoi mettre des ventilateurs et un radiateur sur le côté droit également.

Thermaltake Divider200

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers