EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Red Dead Redemption 2, Doom Eternal, Rainbow Six: Siege, No Man's Sky et d'autres titres, passent au Ray Tracing/DLSS/Reflex

Durant sa conférence de presse de ce matin, NVIDIA n'a pas annoncé que les RTX 3070 Ti et RTX 3080 Ti. En effet, les verts ont aussi annoncé l'implantation des technologies maison que sont le Ray Tracing, le DLSS et le NVIDIA Reflex, dans un certain nombre de jeux.

D'ailleurs en parlant des nouvelles technos des verts, sachez que NVIDIA propose maintenant une page dédiée qui répertorie tous les jeux et toutes les applications qui peuvent tirer parti des technologies du géant vert, hum hum hum. Attention, NVIDIA ne transformera jamais le mais en popcorn, même s'il est le géant vert, hum hum hum bis. Cette page est accessible ici : NVIDIA RTX: List Of All Games



nouveaux jeux ray-tracing nvidia red-dead-redemption-2 doom-eternal rainbow-six

Mais revenons à nos épis de maïs.

Ainsi, nous avons Red Dead Redemption 2 qui va avoir le droit au DLSS, tout comme Rainbow Six: Siege et No Man's Sky. Icarus et Dying: 1983 intègre eux le Ray Tracing, alors que War Thunder, Naraka Bladepoint, CFHD et Escape from Tarkov ont, eux, le droit au NVIDIA Reflex.

Mais il ne faut pas oublier DOOM Eternal qui s'offre, lui, le support du Ray Tracing, mais aussi du DLSS, afin de taper les 100 FPS en 4K avec les cartes GeForce RTX 3000.









Toutes les infos sur la source.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers