EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Montech AIR Cooler 210, un bien beau radiateur à six caloducs

Des fois, on se dit que les départements marketing en font trop, et d'autres peut-être pas assez. Un nouveau ventirad ? AIR Cooler, c'est plié chez Montech ! Et on ajoute 210 pour le placer dans la gamme, même si pour le coup il s'agit du premier et que la nomenclature est donc floue.

Bref, le Montech AIR Cooler 210 est un nouveau ventirad au format 120 mm dont le design, et l'agencement des six caloducs, n'est pas sans rappeler quelques Thermalright HR, mais dans un gabarit plus contenu. L'ensemble mesure tout de même 152.7 x 130 x 98.5 mm et se voit équipé d'un ventilateur de 120 mm avec un éclairage RGB, tandis que le top en noir avec quelques parties brossées vient achever le look très sympathique.



Montech

Le ventilateur, équipé d'un roulement FDB, tourne de 600 rpm à 1500 rpm et semble donc viser le silence. Son débit d'air est de 73.0 CFM pour une pression statique non communiquée. Le MTBF, comme souvent en MTBF, est assez important et est donné pour 60000 heures.

Avec la base très largement excentrée, la mémoire sera disponible sur le premier slot mémoire et la faible hauteur de l'ensemble devrait lui ouvrir les portes de très nombreux boitiers. Le système de fixation est compatible avec de nombreux sockets : 115x, 1200, 1366, 20xx, AMx et FMx.

Le tarif est de 60 USD.

Montech

Marque : Montech
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers