EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2021 : EK-Classic InWin 303EK D-RGB, un boitier avec une distroplate intégrée

le partenariat entre EK et InWin se poursuit et le premier profite du COMPUTEX pour annoncer un nouveau boitier, le 303EK D-RGB, pour l'instant uniquement en noir. Un boitier qui est tout simplement un InWin 303 avec une distroplate intégrée en façade. Et comme le flux d'air de ce boitier est vertical, l'ajout de cette pièce de watercooling ne change rien aux performances et spécifications : on conserve les trois emplacements de 120 mm et les trois en haut.

Bien entendu, la distroplate est équipée par défaut d'une pompe, et EK mise sur une DDC 3.2 pour alimenter la future boucle. La gestion PWM est de la partie, avec toutefois une alimentation requise en Molex.



EKWB

La pompe est donnée pour un débit de 1000 L/h avec une colonne d'eau de 5.2 m et une consommation de 18 W. La distroplate reçoit également quelques diodes RGB adressables et synchronisables, histoire de profiter du panneau latéral.

Chose intéressante, et rare, EK montre son boitier avec des tuyaux souples. Un détail peut-être, mais qui montre que le souple a encore de beaux jours devant lui.

Le tarif recommandé est de 369.90 € ; pour rappel, un boitier 303, sans éclairage RGB sur la connectique, se négocie à partir de 90 € environ.

Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers