EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2021 : ENERMAX annonce les boitiers StarryFort SF50 et StarryKnight SK30 avec de nouveaux ventilateurs SquA RGB

Avec son design très particulier, le ventilateur SquA RGB est très intéressant pour tous ceux qui veulent un éclairage RGB différent. Et ENERMAX compte bien capitaliser dessus et annonce des déclinaisons en 140 mm et 180 mm. Des ventilateurs qui prendront place dans deux prochains boitiers pour un rendu assez unique. Avec une dose supplémentaire de RGB pour le 180 mm, qui semble envoyer du lourd.

Le premier boitier est le StarryFort SF50, un modèle au format grand tour avec deux ventilateurs de 180 mm à l'avant, derrière une façade en verre trempé, et un à l'arrière. Les détails manquent actuellement sur le châssis, mais on peut déjà voir que deux équerres PCI verticales sont disponibles en plus des huit horizontales, tandis qu'il sera possible d'installer un radiateur de 360 mm dans le haut.



ENERMAX SF50

Plus petit, le StarryKnight SK30 passe à trois ventilateurs à l'avant et un à l'arrière, avec une façade en mesh. On retrouve également deux équerres PCI verticales, et... C'est à peu près tout ce qu'il est possible de dire.

ENERMAX SK30

Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers