EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Total War: WARHAMMER III s'offre une bande annonce très rouge pour Khorne

Envie de découvrir une bande annonce pleine de douceur ? Parfait, Total War: WARHAMMER III s'affiche avec Khorne, un Dieu pas marrant du tout qui aime bien quand ça bastonne et quand les têtes ne sont plus accrochées au reste du corps.

Bien au-delà du monde et de ses guerres futiles, il existe une dimension de magie profondément malveillante : le Royaume du Chaos. C'est un endroit angoissant, incompréhensible pour de simples mortels. Il murmure des promesses de pouvoir, mais les considérer, c'est être séduit par lui. C'est lui abandonner votre âme. C'est le devenir. Les quatre Puissances de la ruine règnent sur ce monde, cherchant sans relâche à briser leurs chaînes et engloutir le monde dans une vague de corruption démoniaque. Nurgle, le Dieu de la Peste ; Slaanesh, le Seigneur des excès ; Tzeentch, l'Architecte du Changement ; et Khorne, le Dieu du Sang et du Carnage. À la frontière entre les deux mondes, deux puissants royaumes veillent : celui des austères guerriers de Kislev et le vaste empire de Grand Cathay. Mais chacun est accablé de ses propres défis, et aujourd'hui, ils ont tous deux franchi le cap et envoyé leurs armées au Royaume du Chaos. Le destin du monde ne tient qu'à un fil. Si ce fil venait à céder, le monde plongerait dans la destruction. Et quelqu'un complote à cette fin, une ancienne silhouette qui ne désire rien tant que manipuler le pouvoir suprême. Mais pour y parvenir, il aura besoin d'un champion… L'affrontement à venir engloutira tout. Parviendrez-vous à triompher de vos démons ? Ou à leur commander ?


TotalWar WarhammerIII

Ah ! La précommande sur Steam ouvre le droit à une faction supplémentaire, mais sans information à ce sujet. La rédaction parie sur les Gnomes Bleus des Maisons Champignons.

Partagez :
Posté le par  - 8571 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers