EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ViewSonic lance deux nouveaux écrans avec la technologie NVIDIA Reflex

Commençons par parler un peu de la technologie d'NVIDIA qu'intègrent les ELITE XG251G et ELITE XG271QG. Le NVIDIA Reflex est une technologie permettant de réduire la latence d'un écran, et donc d'avoir un petit temps d'avance sur l'adversaire, une technologie testée à la ferme et qui a fait ses preuves, bien que cela ne permette pas de devenir un pro, elle apporte un certain gain non négligeable dans les FPS bien brutaux et cela peut donc être très intéressant dans le monde de l'e-sport.


viewsonic ecran nvidia relfex

Parlons donc maintenant du ELITE XG251G qui porte une dalle de type IPS de 24 en FHD. Elle monte jusqu'à 360 Hz avec bien sûr la puce G-sync d'NVIDIA. ViewSonic annonce aussi un temps de réponse de 1 ms Gtg et une couverture à 99% de l'espace colorimétrique sRGB. Il est certifié TUV Eye Confort. On a aussi sur cet écran une certification HDR 400.

Pour le ELITE XG271QG nous sommes sur une dalle de type IPS de 27 pouces en QHD (2560 x 1440) capable de monter jusqu'à 240 Hz avec la puce G-sync qui intègre également le NVIDIA Reflex. Il propose une certification HDR 400 et un temps de réponse de 1 ms GtG. La dalle couve 99% de l'espace colorimétrique Adobe RVB. Enfin les deux écrans devraient être disponibles durant le 3-ème trimestre 2021

source : TPU
Marque : ViewSonic
Partagez :
Posté le par  - 5769 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers