EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Huawei annonce deux nouveaux écrans : MateView pour les pros et MateView GT pour les joueurs

Le 2 juin, Huawei a présenté deux nouveaux écrans, l'un axé plutôt gamer, l'autre axé plutôt productivité. On commence donc par le MateView, un écran avec un ratio 3:2 capable d'afficher 18.5 % de plus que le 16:9 devenu un standard, avec une diagonale de 28.2". Le désign de cet écran est dit borderless et propose une couverture d'affichage de 94 % et porte également deux enceintes de 5 watts avec deux micros intégré. La résolution est de 3840 x 2560 avec un taux de rafraichissement de 60 Hz et une prise en charge HDR400.

Pour ceux équipés de smartphones ou ordinateurs portables compatibles de la marque, il sera possible de passer par un mode d'affichage sans fil de ce premier directement sur l'écran, avec contrôle du téléphone par clavier et souris. Et bonne nouvelle qui apporte un peu de nouveauté, l'alimentation de l'écran se fait en USB Type-C (135 W) avec du Power Delivery derrière pour relier plusieurs périphériques.


Huawei MateView

Mais comme le 3:2 n'est pas forcément l'idéal pour les joueurs, Huawei annonce aussi le MateView GT, un écran de 34" incurvée au format 21:9. Le taux de rafraichissement est de 165 Hz avec une résolution de 3440 x 1440. Là aussi, on trouve deux micros et deux haut parleurs de 5 W, mais intégrés à une barre de son avec un éclairage RGB. Outre un joystick pour la gestion de l'OSD, une barre tactile permettra de disposer de quelques raccourcis comme couper les micros ou changer de source vidéo.

L'alimentation est également en USB Type-C avec un port USB Type-C en 65 W PD, deux ports USB 3.0, un port HDMI 2.0 et un DisplayPort 1.4, plus un combo audio.

Huawei MateViewGT

Les écrans seront disponibles mi-août pour respectivement 699 € et 549 €.

Par Lucas.

Marque : Huawei
Partagez :
Posté le par  - 6378 lectures 14 commentaires


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers