EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS Zephyrus G15, AMD et NVIDIA sous le même capot

On termine la semaine sur le test d'une machine pour le joueur qui fonctionne sur batterie. C'est le ASUS Zephyrus G15 que nous benchons ce jour, un gros monstre en 15 pouces qui affiche du 1440p via une RTX 3080 qui est propulsée par un RYZEN 9 5900HS...

Bref, du gros, du lourd, à découvrir ici même : Test ordinateur portable ASUS Zephyrus G15 ou en cliquant sur la source.


Test ordinateur portable ASUS Zephyrus G15 cowcotlandTest ordinateur portable ASUS Zephyrus G15 cowcotland

"Aujourd’hui à la Ferme, nous avons reçu une machine qui nous faisait de l’œil depuis son annonce. Imaginez une machine portable dans un format 15 pouces et qui nous promet des performances dignes des plus grands. Il ne peut y avoir qu’ASUS pour imaginer une machine pareille. Derrière ce projet se cache le Zephyrus G15, une machine équipée d’une carte NVIDIA RTX 3080, d’un processeur AMD Ryzen 9 5900HS, de 32 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une dalle en 1440p. Tout ce beau monde se trouve dans un châssis blanc (version Moonlight) qui ne dépasse pas les 2 Kg sur la balance. Qui a dit que c’est la taille qui compte ? Nous allons vérifier cet adage à travers notre test. "

Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par  - 5755 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers