EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'AMD FidelityFX Super Resolution va bien débarquer sur les consoles Microsoft Xbox Series X et S

Il y a quelques jours, dans cette actualité : AMD dévoilera le 22 juin prochain le FidelityFX Super Resolution et il sera aussi compatible avec les cartes NVIDIA, nous vous présentions dans les grandes lignes le futur DLSS à la sauce rouge. Cette technologie par AMD permettra d'augmenter les performances, sans trop rogner sur la qualité, enfin normalement.

Dans notre news précédente à propos du FidelityFX Super Resolution, nous vous disions que ce dernier pourrait s'appliquer à plein d'appareils, dont les consoles et cela vient d'être confirmé par Microsoft.


amd fidelityFX super resolution console microsoft

"At Xbox, we're excited by the potential of AMD's FidelityFX Super Resolution technology as another great method for developers to increase framerates and resolution. We will have more to share on this soon". Les employés de tonton Billou sont donc tous excités à l'idée d'avoir le FidelityFX Super Resolution qui permettra d'augmenter le framerate et les résolutions.

Et il est clair que sur les consoles, qui offre un hardware qui ne peut pas évoluer, cela permettra sans doute de gagner en performances et d'offrir des framerates plus élevés, notamment sur la Series S.

Nous aurons sans doute plus d'information à ce propos le 22 juin.

source : TPU
Marques : AMDMicrosoft
Partagez :
Posté le par  - 8119 lectures 22 commentaires


22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers