EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 2042, le 22 octobre prochain avec un scénario dingue !

Alors que tout le monde attendait Battlefield VI avec impatience, c'est finalement Battlefield 2042 qui a été annoncé par EA et DICE. Attendu pour le 22 octobre, il a d'ores et déjà sa fiche Origin en ligne, ce qui permet d'en savoir un peu plus, notamment sur le scénario. Ou scénario.

Une guerre menace d'éclater entre les États-Unis et la Russie. Les guerres par procuration sont une réalité depuis des décennies et génèrent un grand nombre de soldats expérimentés, mais sans patrie. Ces Spécialistes exploitent leurs capacités au combat pour façonner un avenir meilleur.

Que dire de plus ?

Battlefield2042

Sept cartes sont pour l'instant prévues, avec un maximum de 128 joueurs qui pourront se tirer dessus avec des armes personnalisées tout en faisant appel à des gadgets tels le robot chien de la Paw Patrol, des véhicules de combat, etc.

Personnalisez les armes, les gadgets et les véhicules en pleine bataille pour faire pencher la balance en votre faveur. Faites appel à un chien robotique conçu pour le combat, utilisez un grappin ou enfilez votre propre wingsuit.

Choisissez votre rôle sur le champ de bataille et formez des escouades personnalisées grâce au nouveau système de Spécialistes. S'inspirant des quatre classes de Battlefield, les Spécialistes possèdent une spécialité et un attribut uniques, mais le reste de l'équipement est entièrement modifiable.

Trop bien.

Partagez :
Posté le par  - 7187 lectures 39 commentaires


39 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers