EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon TG6M RGB, du mesh et du RGB pour ce nouveau boitier moyen tour

Avec le TG6M RGB, Sharkoon applique une recette très tendance en ce moment : une façade en mesh et un bel éclairage RGB. Ce dernier est créé par pas moins de quatre ventilateurs fournis en bundle, avec trois à l'avant et un à l'arrière. Un éclairage RGB adressable, mais aussi synchronisable avec une simple connexion 5 V RGB à trois broches. Pour 87.90 €, il y a déjà quelques arguments, même si comme souvent les spécifications complètes des ventilateurs ne sont pas communiquées.

Toujours est-il que ce TG6M RGB est un boitier moyen tour compatible ATX avec un châssis relativement classique qui devrait permettre d'installer de jolies configurations, une fois les équerres PCI arrachées.


Sharkoon TG6MRGB

La place ne manque guère avec 400 mm pour les cartes graphiques selon le refroidissement à l'avant, tandis que le radiateur processeur est limité à 167 mm de hauteur. Il sera possible d'installer un radiateur de watercooling à l'avant, mais pas en haut où on utilisera simplement des ventilateurs de 120 mm ou 140 mm (respectivement trois et deux), avec un filtre aimanté au-dessus.

Le stockage prend place sur deux cages sous le cage alimentation, avec deux emplacements 2.5" derrière la carte mère et deux autres au-dessus du cache. Pour la gestion des câbles, Sharkoon propose un petit hub qui permettra de connecter tous les ventilateurs, et éventuellement de gérer les diodes via la bouton Reset sur vingt modes.

Sharkoon TG6MRGB

Le boitier mesure 452 x 215 x 465 mm pour 7.9 Kg avec son panneau latéral gauche en verre trempé.

Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par  - 1708 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers