EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les fuites dans une boucle ne sont qu'un mauvais souvenir avec le LEAKSHIELD d'Aqua Computer

Que l'on soit un novice ou un habitué, l'installation d'une boucle watercooling peut donner des sueurs froides. Un embouts mal serrés, que ce soit trop ou pas assez, une pièce en plexi fissurée, il y a de nombreuses possibilités pour une fuite, et personne ne veut voir tout le liquide se déverser plus ou moins rapidement au fond du boitier.

C'est là qu'intervient Aqua Computer avec le LEAKSHIELD, un accessoire qui va prendre place au sein d'une boucle et qui va détecter si une fuite est présente via un capteur de pression annoncé comme très sensible avec une précision de 0.0001 bar. Et si une fuite est bien présente ? Le LEAKSHIELD met en route une pompe à vide et informe l'utilisateur qu'un problème est présent. Le système fonctionnant avec aquasuite, il est également possible d'envoyer un email, par exemple, mais mieux encore : le produit est reconnu comme un clavier, qui peut donc simuler une combinaison de touches pour éteindre le PC.



AquaComputer

Bien entendu, ce système facilite aussi l'installation d'un circuit en permettant l'élimination simple et rapide des éventuelles bulles d'air, et il ne reste donc qu'à trouver un endroit où tout installer. Annoncé comme universel, le LEAKSHIELD peut évidemment prendre place facilement sur le haut d'un réservoir, ici un ULTITUBE, ou ailleurs avec le support de fixation en 120 mm / 140 mm disponible en option.

Quoi de mieux qu'une vidéo pour tout découvrir ?

Pour un réservoir ULTITUBE, le produit s'affiche à 119.90 €, tandis que la version universelle avec système de fixation est à 139.90 €. Les détails sont ici.

Marque : Aquacomputer
Partagez :
Posté le par


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers