EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un chargeur GaN de 130 W à venir chez Razer

Les chargeurs GaN ont le vent en poupe et les puissances sont de plus en plus élevées, parfait pour celui qui veut charger rapidement un ordinateur portable et un téléphone par exemple. Du coup, c'est plutôt sans surprise que Razer en ajoute un à son catalogue. Et pour bien faire, ce chargeur est intégralement en noir avec un logo discret sur le côté, plus des ports USB en vert, du moins pour les deux Type-A.

Car avec une puissance de 130 W, le chargeur propose pas moins de quatre ports USB : deux Type-A et deux Type-C. De quoi charger plusieurs appareils en même temps, mais attention aux puissances délivrées sur chaque port !



Razer

Si la puissance totale de sortie est de 130 W, le premier port USB Type-C délivre une puissance de 100 W partagée avec le second, mais ce dernier ne profite pas de la norme PPS. Enfin, les deux ports USB Type-A se partagent 18 W.

Le bloc mesure 62 x 32 x 76 mm et se destine aux voyageurs puisqu'il est livré avec différents connecteurs afin de s'adapter à différents types de prises électriques. Un câble USB Type-C vers Type-C d'une longueur de 2 m est également de la partie dans la boite.

source : EXPreview
Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers