EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier cube pour AZZA avec le Regis

Avec le CSAZ-902, ou Regis pour l'appeler par son petit nom, AZZA nous propose un nouveau boitier de type cube sur pied avec un style légèrement revu grâce à un éclairage RGB en façade qui passe à l'effet miroir infini.

Pour le reste, difficile de savoir ce qui a changé par rapport aux précédents modèles, il faudra attendre de découvrir le châssis en détail pour être fixé. Néanmoins, la fiche technique en ligne donne déjà pas mal d'informations, et une chose est certaine, il faudra avoir de la place pour l'installer sur le bureau. Sur, puisque la connectique sur le côté gauche est tournée vers le bas.


AZZA Regis

Le boitier mesure en effet 610 x 481 x 529 mm pour 12.5 Kg avec une construction en acier entourée de trois panneaux en verre trempé et deux en aluminium brossé. Et à l'intérieur, la place semble ne pas manquer puisque le boitier peut accueillir un radiateur de 210 mm de hauteur, rien que ça. Avec 7+3 équerres PCI, il sera possible d'installer des cartes graphiques de 336 mm horizontalement et 320 mm verticalement.

En revanche, le stockage est loin d'être à l'honneur puisque le boitier ne propose que deux emplacements 2.5" et un 3.5", ce qui est vraiment peu ; mais suffisant de nos jours avec les emplacements M.2 qui se multiplient ?

Pour le refroidissement, le boitier est équipé de deux emplacements de 120 mm et 140 mm sur le côté gauche, mais aussi à droite, plus un à l'arrière occupé de base par un ventilateur noir de 140 mm. La compatibilité avec les radiateurs pour du watercooling va jusqu'au 280 mm sur les deux parois, ce qui laisse de la marge pour de jolies configurations. Finalement, Regis n'est peut-être pas si...

Marque : AZZATEK
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers