EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AZZA Opus, un boitier en X avec de l'aluminium et du verre trempé

Du côté des boitiers relativement ouverts, AZZA devrait plaire à ceux qui aiment les styles différents avec le modèle Opus, CSAZ-809. Un boitier compatible ATX qui mise tout sur la verticalité avec des dimensions de 539 x 320 x 320 mm et une forme en X pour la structure interne, entièrement en aluminium. Quatre panneaux en verre trempé viennent ensuite fermer le boitier, dont le châssis reste bien mystérieux.

Plus petit que le DarkFlash Blade-X qui a une forme similaire, l'Opus permet l'installation d'un radiateur processeur de 60 mm de hauteur et d'une carte graphique de 360 mm de longueur sur trois équerres PCI verticales ; et le boitier visant le haut de gamme avec son look original, un riser PCI-E Gen4 est présent en bundle.


AZZA Opus

Le refroidissement passe derrière avec trois emplacements de 120 mm qui permettront également l'installation d'un radiateur de 360 mm. Pour le stockage, AZZA fait simple avec deux emplacements 2.5" et un 3.5", tandis que l'alimentation devrait être au format ATX.
Marque : AZZATEK
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers