EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AZZA Spectra, un boitier ATX à la façade travaillée

Autre boitier mis dans les nouveautés à venir du dernier catalogue AZZA, le Spectra / CSAZ-280. Un modèle au format moyen tour ATX qui pourrait attirer pas mal de monde grâce à une façade jolie travaillée et proposée et noir ou en blanc. Difficile de dire si les ventilateurs qui prendront place pourront respirer, mais c'est joli et original avec un éclairage RGB qui n'occupe pas toute la surface.

Avec des dimensions de 457 x 200 x 365 mm, le boitier est loin d'être grand et semble viser un segment plutôt orienté vers l'entrée de gamme, avec notamment 3.7 kg sur la balance et sept équerres PCI à arracher et aucune équerre verticale. Est-ce un problème ? Non, il en faut pour tout le monde !

AZZA Spectra

Encore une fois, les informations données par le catalogue sont complètes, mais l'absence d'image du châssis peut tromper. AZZA indique donc que le boitier peut recevoir trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm à l'avant, deux de 120 mm en haut et deux autres sur le cache alimentation, tandis qu'un ventilateur ARGB est présent de base à l'arrière. La compatibilité watercooling se limite à 240 mm en façade, et c'est tout.

Pour le stockage, deux paniers 3.5" sont disponibles plus une platine 2.5", rien de plus. A voir comment tout cela prend place donc.
Marque : AZZATEK
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers