EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung lève le voile sur de nouveaux Odyssey 2021 en 16/9, et il y en aura pour tous les goûts

Trois nouveaux modèles d'Odyssey chez Samsung, avec les Odyssey G7, G5 et G3. On va directement à l'essentiel, présentons donc ces nouveaux venus :

Odyssey G7 (G70A) : un écran de 28 pouces doté d'une dalle ultra haute définition, c’est-à-dire UHD / 3840 x 2160 pixels capable de monter jusqu'à 144 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Et bien sûr comme avec les anciens G7 : l'AMD FreeSync et le NVIDIA G-Sync compatible sont de la partie. L'écran est aussi certifié HDR400 mais surtout point intéressant en ces temps troublés pour les GPU, Samsung met en avant la présence d'un port HDMI 2.1 pour profiter d'une telle définition avec les consoles. Par ailleurs, sans donner de chiffre, Samsung promet un meilleur contraste, des noirs plus profonds et une meilleure gestion des couleurs.


Samsung

Odyssey G5 (G50A) : avec ce G5, nous passons à un écran QHD en 27" capable de monter jusqu'à 165 Hz avec une prise en charge AMD FreeSync et NVIDIA G-Sync Compatible. Ce G5 a un temps de réponse de 1 ms GtG et propose une certification HDR10. Il propose aussi un support ergonomique réglable en hauteur, en inclinaison mais aussi en rotation.

Odyssey G3 (G30A) : en 27 ou 24 pouces, le G3 propose une dalle Full HD capable de monter jusqu'à 144 Hz avec une temps de réponse de 1ms MPRT et une prise en charge AMD FreeSync. Et rien de plus si ce n'est un écran réglable en hauteur.
source : TechPowerUp
Marque : Samsung
Partagez :
Posté le par


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers