EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Un AS500 en blanc chez Deepcool ?

Sortis il y a quelques temps, les systèmes de refroidissement AS500 et AS500 PLUS de Deepcool pourraient refaire parler d'eux d'ici peu. La marque chinoise a en effet mis en ligne une petite photo sur Facebook avec un commentaire très explicite : I bet this pure white will bring so much elegance for my build. How would you say this #AS500 PLUS WH?.

Inutile d'imaginer qu'un radiateur et des ventilateurs aient été peints spécialement pour la photo, un AS500 PLUS devrait pointer le bout de son nez. Un choix intéressant puisque tout le produit semble blanc, à l'exception des griffes et certainement du kit de fixation, avec toujours une petite touche de RGB sur le top.


Deepcool AS500PLUS

Pour rappel, le ventirad AS500 PLUS est un AS500 avec un ventilateur supplémentaire. La hauteur totale est de 164 mm et l'ensemble pèse pas moins de 1198 g. La construction est faite autour de cinq caloducs de 6 mm avec une jolie finesse sur le radiateur afin de ne pas bloquer de trop la mémoire.

Les ventilateurs sont des modèles en 140 mm qui tournent de 500 rpm à 1200 rpm pour un débit d'air de 70.81 CFM et une pression statique de 1.14 mmAq.




Mise à jour de la news du 14 juin 2021.

Le produit est désormais officialisé par le distributeur japonais. Il s'agit donc, pour l'instant, d'une déclinaison en blanc de 'AS500 Plus, donc le modèle avec deux ventilateurs pour plus de performance. Le passage en blanc étant souvent considéré comme un petit traitement haut de gamme, le choix de modifier la version la plus performante est tout à fait logique, même si nous ne dirions pas non à une déclinaison de l'AS500 simple.
Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers