EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

G.SKILL Z5i, un premier test pour découvrir ce petit boitier Mini-ITX

En annonçant le Z5i il y a quelques jours, G.SKILL faisait un nouveaux pas logique dans la diversification de son catalogue en présentant son premier boitier. Mais surprise, celui-ci est au format Mini-ITX et non ATX en moyen tour comme on pouvait s'y attendre afin de faciliter l'intégration d'un système de refroidissement AIO de la marque.

Néanmoins, G.SKILL joue la carte du design pour se différencier et avance un boitier avec une forme peu conventionnelle et deux larges panneaux en verre trempé courbés qui viennent fermer le tout, en laissant un ersatz de façade disponible. C'est original, mais le châssis se retrouve forcément limité sur certains points, notamment le flux d'air. Et ça tombe bien, ChipHell a réalisé un test complet de la bête avec une grosse configuration, qui se laisse découvrir sur la source.


GSKILL Z5i

G.Skill在推出新的电源,水冷,风扇后,所有玩家都是等着G.Skill推出自己的机箱.作为老牌内存厂家,旗下内存超频能力在DDR4时代被广大玩家厚爱,在工业设计上可看出G.Skill别具一格,在内存设计上总能脱颖而出.追求设计出众的G.Skill的第一款机箱Z5i选择了Mini-ITX机箱,侧面弯折处理钢化玻璃再次提升机箱整体质感,目标就是直接抓住追求体积极致和外观极致的玩家.让我们看看G.Skill的第一款机箱Z5i表现如何吧.
source : ChipHell
Marque : gskill
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers