Accelero S1 et son Turbo Module en Test - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Accelero S1 et son Turbo Module en Test

Accelero S1 et son Turbo Module en Test

Notre confrère de 59 Hardware nous propose ce matin le test de l'Accelero S1 de Arctic Cooling et de son module composé de 2 ventilateurs le Turbo Module.

"Arctic Cooling est un spécialiste du refroidissement bien connu ; sa gamme est complète et couvre les principaux besoins en refroidissement des éléments du PC, des ventilateurs de boîtier aux ventirads processeurs mais aussi toute une ligne de produits pour cartes graphiques. Leurs Bests sellers ne sont autres que les fameux NV Silencer et Accelero X1. Très récemment une nouvelle gamme de refroidisseur VGA a été lancée, l’Accelero S, décliné sous 2 modèles, le S1 et le S2. Ils sortent des habitudes de la marque en étant passifs. Cette particularité pourrait être un point de détail et pourtant...

Les NV Silencer et Accelero X1 sont reconnus pour leur efficacité notamment en termes de refroidissement avec un bon niveau de discrétion. A tel point qu’Arctic Cooling en équipe d’origine (OEM) certaines marques de cartes graphiques comme Inno 3D, PowerColor, HIS ou Galaxy. Les nouveaux Accelero étant passifs, leurs nuisances sonores sont donc inexistantes ; mais qu’en est-il de leur efficacité ? Nous allons tester ce jour l’Accelero S1, il se destine aux Radeon X1950, X1900, les séries X1800 mais aussi GeForce 6800, 7800, 7900, 7950GT. Le test s’exécutera en mode passif et en mode actif avec le montage du Turbo module."

Pour lire cet article, direction la source ou l'article.

source : 59 Hardware

Tags :
Partagez :
Posté le par majorlamda - 1902 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers