EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ID-COOLING passe son surprenant PinkFlow en Diamond Edition

Avec son design rose, le PinkFlow est un kit watercooling AIO un peu à part dans le petit monde du watercooling. Et ID-COOLING a décidé de passer à l'étape supérieure avec une nouvelle version Diamond Edition qui devrait plaire à tous ceux qui aiment les derniers designs minéraux ou cristallins actuellement à la mode. Ce faisant, ID-COOLING modifié légèrement le design général en mettant de côté la finition très brillante du carénage autour de la pompe, tandis que le top reçoit donc un nouvel effet, toujours surmonté par le logo de la série et un éclairage RGB.


IDCooling

L'éclairage RGB adressable, et synchronisable, se retrouve aussi sur les ventilateurs avec un éclairage en anneau qui vient entourer les pales roses. Avec une vitesse de rotation de 2000 rpm maximum, pour un minimum de 900 rpm, ces ventilateurs de 120 mm sont donnés pour un débit d'air de 55.2 CFM et une pression statique de 2.13 mmAq.

Les tuyaux, gainés en blanc, mesurent 400 mm de longueur et permettront donc une installation dans tous les boitiers du marché. Le radiateur mesure 274 mm de longueur pour 27 mm d'épaisseur et comprennent douze canaux.
Marque : ID-COOLING
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers