EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le petit JONSPLUS BO100 arrive en Europe

Mis en avant sur le site de JONSPLUS en fin d'année dernière, le petit boitier Mini-ITX BO100 est en enfin annoncé en Europe : et il faudra débourser environ 200 € pour mettre la main sur ce boitier avec châssis extractible, et ce que ce soit en noir ou en gris. Un positionnement tarifaire élevé, mais l'intégration d'un châssis entièrement amovible est souvent onéreuse, sans oublier la structure externe de type unibody en aluminium de 2.0 mm d'épaisseur. La structure interne, en acier, comprend des éléments de 0.8 mm, 1.0 mm et 1.5 mm tandis que la façade en verre trempé est de 4.0 mm, comme souvent.


JONSPLUS BO100

Le boitier, qui mesure 239 x 282 x 233 mm, permet l'intégration de configurations complètes, mais il faudra faire attention au refroidissement puisqu'on ne peut installer qu'un ventilateur de 120 mm à l'arrière, éventuellement avec un radiateur sauf si on décide de rester en aircooling avec un radiateur de 158.5 mm de hauteur. Des évents sont présents sur le côté et dessous, mais... Les composants seront à choisir avec soin.

A l'intérieur, la carte mère prend place au-dessus de l'alimentation (SFX ou SFX-L) et du stockage (2 x 2.5" et 1 x 3.5"), tandis que la carte graphique profite de deux équerres PCI. Il sera possible d'installer une carte graphique de 207 mm de longueur.
JONSPLUS BO100

Marque : JONSPLUS
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :