EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS nous fait une belle démonstration d'un nouvel écran ProArt... Enfin, sur le papier

Et voilà, encore une annonce qui promet du beau sur le papier avec le nouveau ProArt PA328CGV de chez ASUS, un écran de 32 pouces portant une dalle IPS avec une définition QHD (2560 x 1440) capable de monter jusqu'à 165 Hz en AMD FreeSync Premium Pro avec un temps de réponse de... 5 ms. Et oui, on est tout de même sur un écran pour les pros.

Mais qui dit Premium Pro pour le FreeSync dit aussi HDR, et ici nous sommes sur une HDR 600 et HDR 10 affichant 1.07 milliards de couleurs. Mais puisqu'on est sur un écran pour les pros, nous avons les informations concernant les couvertures de plages colorimétriques, à savoir : 100 % pour le sRGB et REC 709, 95 % pou de DCI-P3, le tout calibré avec un deltaE inferieur à 2. Enfin, il a un rétro éclairage variable sur 16 zones.


ASUS

Parlons de la connectique maintenant avec son port USB Type-C pouvant délivrer 90 watts, son DisplayPort, ses deux HDMI 2.0 et ses quatre USB 3.1 ainsi que son jack 3.5. Chose faite, nous allons passer aux options d'ergonomie, avec un réglage en hauteur, en inclinaison, en rotation et aussi en mode portrait. L'OSD intègre une option PIP/PBP pour afficher deux sources sur le même écran. Il intègre également deux enceinte de 2 watts chacune. ASUS n'a pas encore communiqué sur sa sortie, ni en date, ni en tarif.
source : Hexus
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers