EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des cartes graphiques RX 6000 d'AMD et RTX 3000 de NVIDIA continuent de baisser, mais...

Mais c'est en Allemagne... En effet, 3D Center vient de faire ses relevés de tarifs pour les cartes graphiques RX 6000 d'AMD et RTX 3000 de NVIDIA et le constat est sans appel, les prix sont à la baisse et seraient maintenant au niveau des tarifs du mois de février 2021. En gros, les prix sont à 153 % du MRSP en moyenne, contre 181 % le mois dernier, ce qui représente une baisse de pas moins de 28 %.

Il y a donc du mieux comme nous le disions, mais ces baisses sont constatées en Allemagne, sur un marché qui est plus réactif que le nôtre.



prix cartes graphiques RX6000 rtx3000 amd nvidia allemagne

En effet, en France, nous l'avons vu ce week-end, nous restons sur le même trend avec des prix qui restent très élevés. Les seules cartes qui ont profité de baisses de prix visibles ces derniers jours sont les GTX 16xx, mais même avec les baisses de prix nous restons sur des prix exorbitants pour ce type de cartes.

Ce matin, nous avons également fait un point sur les disponibilités et donc les prix en même temps, et on reste sur des niveaux qui sont très hauts, mais il est vrai que, au global, les prix sont tout de même à la baisse. Le truc, c’est que comme on part de très très hauts et que les prix baissent petit à petit, cela n'est parfois pas perceptible.
source : 3DCenter
Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers