EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sous Steam, Intel reprend du poil de la bête par rapport à AMD

C'est tout de même un peu paradoxal de dire qu'Intel reprend du poil de la bête par rapport à AMD, car techniquement, Intel domine le marché depuis des lustres avec 70 % de parts de marché au minimum depuis janvier 2020. Intel était même à plus de 80 % sur une période... Mais voilà, il est vrai que sur les derniers mois nous avions vu qu'AMD revenait petit à petit, notamment grâce à ses processeurs RYZEN et les rouges érodaient doucement, mais surement, la domination des bleus. Mais voilà, sur le mois de juin, c'est l'inverse et donc Intel a grappillé quelques points à AMD.



part marché processeur cpu AMD intel steam 06-07-2021

En effet, le mois de mai dernier a été une excellente période pour AMD, la marque étant parvenue à atteindre 30.13 % de parts de marché sur Steam, contre 69.86 % pour les bleus. Ce mois de mai faisait suite à des nombreux excellents mois pour les rouges, avec une progression constante, 28.51 % en février, 28.97 % en mars, 29.48 % en avril et donc 30.13 % en mai.

Mais voilà, il semblerait qu'Intel ait retrouvé quelques couleurs en juin, car la marque repasse au-dessus de la barre des 70 %. Avec 71.58 %, les bleus signent un rebond de 1.72 % faisant que les rouges repassent sous les 30 % avec 28.41 % de parts de marché. La 11 ème génération d'Intel semble donc avoir ses aficionados.
Marques : AMDIntel
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers