EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nintendo Switch (OLED) : le 8 octobre prochain !

Après de nombreuses rumeurs suivies d'un évènement E3 sans annonce matérielle, Nintendo lâche sans prévenir la nouvelle : la prochaine console Switch, qui ne sera pas la Switch Pro mais la Switch OLED, sortira le 8 octobre prochain. Et si les nouveautés sont nombreuses, certains points sont passés sous silence.

Ainsi, on en revient à la fameuse dalle OLED qui a démarré les rumeurs il y a quelques temps désormais. La console s'offre un nouvelle écran de 7", contre 6.2" actuellement, mais Nintendo n'avance aucun détail sur l'affichage. On reste donc sur du 720p, ce qui laisse entendre que la puce NVIDIA intégrée est la même. Point de 4K et de DLSS en sortie TV ?


Nintendo

La console, qui reprend le même châssis pour rester compatible avec les accessoires actuels, s'offre une nouvelle béquille qui court sur toute la largeur. La mémoire interne fait également un bond en avant en passant de 32 Go à... 64 Go.

Nintendo met également en avant les nouveaux haut-parleurs en façade pour un son plus immersif, et le dock s'offre désormais un port Ethernet qui permet de ne plus passer par la case accessoire payant.

Une évolution timide plus qu'une véritable avancée donc, mais nul doute que le passage au blanc fera les yeux doux à de nombreux utilisateurs de Switch.

Marque : Nintendo
Partagez :
Posté le par


61 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers