EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le NUC 11 Extreme Kit d'Intel se montre un peu plus


Avec le NUC 11 Extreme Kit, Intel fait encore évoluer sa formule NUC (au point que certains se sentent trahis) et nous propose une machine qui suit la tendance lancée avec le NUC 9 Extreme Kit.

On retrouve donc une carte Compute Element légèrement modifiée dans sa conception, comme nous le voyions ici, avec un PCB de liaison carte mère / carte fille également modifié. Celui-ci intègre un port PCI-E 16x et un port PCI-E 4x, mais aussi un emplacement 2.5" qui ouvre de nombreuses portes pour un stockage un peu moins onéreux.

Mais aujourd'hui, c'est l'extérieur qui se montre un peu plus en détail avec quelques photos sur Twitter grâce à Yann Fichant.

Intel

Outre un aspect qui reste assez agressif avec la large plaque en façade (qui cache le logo Intel Extreme avec un éclairage RGB) et un motif alvéolé sur la totalité des parois, on peut voir que la ventilation semble avoir été revue avec des évents très imposants sur le haut du boitier. Celui-ci étant moins haut et plus long que le NUC 9 Extreme Kit, nous sommes curieux d'en savoir plus sur les solutions retenues pour refroidir les composants.

Mais avec un espace vide entre les deux cartes, il y a déjà de belles choses à supposer, d'autant plus que le boitier ne semble pas beaucoup plus large. A voir ensuite en empreinte au sol, mais la longueur n'est pas non plus excessive si on compare avec certains boitiers Mini-ITX actuels.
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers