EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La série TOUGHLIQUID Ultra officialisée par Thermaltake ; écran LCD inside

Avec la série TOUGHLIQUID Ultra, Thermaltake propose deux grosses mises à jour pour ses kits watercooling AIO. Et la première consiste tout simplement en l'intégration des ventilateurs TOUGHFAN, plus précisément le modèle 120 mm en Turbo. La deuxième nouveauté est tout simplement un écran LCD circulaire de 2.1" en 480 x 480 qui se personnalise via l'environnement TT RGB PLUS 2.0. Une mise à jour du logiciel donc, qui permet d'afficher la température du processeur, un fichier gif animé, la fréquence du processeur, etc. En revanche, et c'est assez original, Thermaltake ne permet de modifier l'orientation de l'écran via le logiciel, et il faudra tourner le top de la pompe entre 0 ° et 270 °.


Thermaltake

La gamme se décline, pour l'instant, en deux versions avec du 240 mm et du 360 mm, soit les dimensions les plus vendues. Le ventilateur TOUGHFAN 12 Turbo tourne de 500 rpm à 2500 rpm pour un débit d'air de 72.69 CFM avec une pression statique de 3.78 mmAq. Une grosse plage PWM qui va permettre de profiter du silence au début puis de grosses performances ensuite, avec des nuisances sonores qui sont assez élevées.

Les radiateurs sont comme toujours en aluminium et d'une épaisseur de 27 mm, avec des tuyaux gainés d'une longueur de 400 mm pour relier tout ce beau monde.
Thermaltake

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers