EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Premier microphone pour ROCCAT avec le Torch

Si ROCCAT est fortement implanté dans le Gaming avec ses nombreux périphériques, les amateurs de la marque et de streaming étaient toutefois en manque d'un microphone USB. Chose corrigée désormais avec l'arrivée prochaine du Torch, un modèle qui sera proposé à 99.99 € à partir du 15 août prochain.

Et du côté des petites choses chères à la marque, nous trouverons un éclairage AIMO, avec ici des couleurs qui varieront en fonction des paramètres du micro.

ROCCAT Torch

Sur un plan technique, le Torch se branche donc en USB, sans pilote, et embarque trois micros en 24 bit / 48 KHz : cardioïde, stéréo et Whisper, ce dernier étant signé ROCCAT directement. Une série de potentiomètres et boutons devant permet de gérer rapidement et facilement le son, tandis qu'un bouton tactile est présent sur le haut du micro afin de le couper. Bien entendu, un retour son est prévu avec une prise jack 3.5 mm.

Livré sans accessoire, le Torch reste néanmoins compatible avec un support boom puisque la base embarque un filetage standard.
Marque : Roccat
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers