EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des Hyper H6 et H6DT chez Cooler Master : simple ou double tour

Si les derniers MasterAir MA612 et MA624 ont fait grosse impression, le positionnement tarifaire peut être élevé pour certains. Bonne nouvelle, Cooler Master propose deux alternatives dans sa gamme Hyper avec les H6 et H6DT, soit un simple tour et un double tour en 120 mm avec de biens jolis capots supérieurs pour un style sympathique dans le boitier. A condition d'en voir l'intérieur, il va de soi.

Le H6 mesure 158 mm de hauteur et est construit autour de six caloducs de 6 mm en Direct Touch. Ceux-ci sont assemblés de manière à recouvrir la totalité de la surface du processeur pour un transfert accélérer de la chaleur. Le ventilateur installé sur des glissières en plastique, avec un deuxième jeu en bundle, est un SickleFlow 120 ARGB qui tourne de 650 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 62 CFM avec une pression statique de 2.52 mmAq.


CoolerMaster

Le H6DT est une déclinaison à deux tours qui mesure également 158 mm de hauteur. Le style retenu est néanmoins légèrement différent, mais on retrouve ensuite six caloducs de 6 mm en Direct Touch, ou Xtra Dimensional Heat Pipe Contact pour reprendre le terme utilisé par Cooler Master et deux ventilateurs SickleFlow de 120 mm avec des diodes ARGB.

Les deux modèles sont compatibles avec de nombreux sockets : AMx, FMx, 115x, 1200 et 20xx.
CoolerMaster

Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers