EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le AR12-TUF, SilverStone investit toujours dans la TUF Gaming Alliance

Alors que les produits TUF Gaming Alliance se font très discrets depuis un petit moment désormais, voilà que SilverStone sort une nouveauté sans prévenir avec le ventirad AR12-TUF. Un produit au design simple avec une finition brute et des coins en caoutchouc qui restent évidemment en jaune sur le ventilateur, tandis que des diodes sont présentes au niveau du moteur pour éclairer toute la configuration. En revanche, SilverStone fait ici l'impasse sur le camouflage pour proposer un produit vraiment basique.

Et sur le papier, il y a de belles choses à retenir comme la hauteur de 154 mm seulement avec un ventilateur de 120 mm, ou encore la présence de quatre caloducs de 6 mm, en Direct Touch, avec un radiateur fin pour ne pas bloquer le premier slot mémoire.


SilverStone

Le ventilateur s'offre une très grande plage PWM avec une vitesse minimale de 300 rpm seulement, pour un maximum de 2200 rpm tout de même. Autant dire qu'il devrait se faire entendre, mais aussi offrir de jolies performances avec, sur le papier, un débit d'air de 69.26 CFM et une pression statique de 2.36 mmAq.

La compatibilité est assurée avec les sockets FMx et AMx, 775, 1366, 115x, 1200 et 20xx. Enfin, le bundle est logiquement livré sans contrôleur RGB puisque les produits TGA sont sensés prendre place sur une carte TUF Gaming, équipée d'une prise ARGB.
SilverStone

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers