EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ordinateurs portables Acer Predator et Nitro, 30 W et 15 W de plus sur les cartes graphiques NVIDIA

C'est la grosse tendance actuellement, et il est inutile de préciser qu'elle est importante : la modification du MGP, soit la puissance en consommation, des cartes graphiques des ordinateurs portables via une simple mise à jour. Et aujourd'hui, c'est Acer qui y passe avec un gain assez important sur les machines Predator et Nitro puisque la marque annonce respectivement jusqu'à 30 W de plus et 15 W de plus. Autant dire que les performances pourraient faire un sacré bond en avant, au prix d'un refroidissement un peu moins performant.


Acer

Acer augmente la MGP (Maximum Graphics Power) de certains modèles Predator et Nitro équipés d'un GPU de la série NVIDIA® RTX 30. Avec cette mise à jour, les utilisateurs peuvent compter sur de meilleures performances graphiques.
Les nouveaux clients et les utilisateurs existants de nombreux modèles Predator et Nitro peuvent désormais bénéficier d'une plus grande puissance. Acer augmente la MGP sur pratiquement tous les appareils et ordinateurs portables des séries Predator et Nitro qui sont équipés de GPU Nvidia® RTX 30. La mise à jour du BIOS et du vBIOS permet une augmentation de la MGP jusqu'à 30 watts pour les appareils Predator compatibles et jusqu'à 15 watts pour les produits Nitro compatibles.
Marques : AcerNVIDIA
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers