EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Cooler Master Summer Summit 2021 : NR200P et NR200P MAX

Avec un châssis bardé de possibilités, le NR200P représente une belle entrée en la matière de Cooler Master dans le petit monde du boitier Mini-ITX compact. D'ores et déjà disponible en blanc et en noir, ainsi qu'en édition Sakura, le boitier sera prochainement décliné en quatre nouveaux coloris : rose flamant, bleu caraïbe, orange coucher de soleil et violet nuit. Soit du rose, du cyan, de l'orange et du violet, mais c'est tout de suite moins poétique dit comme ça...

Mais attention, tout le boitier n'est pas coloré et on trouve quelques pièces en noir ou en blanc, comme les équerres PCI ou le contour du panneau en verre trempé.


NR200P

Mais ce n'est pas tout et Cooler Master annoncé également l'écosystème MAX, qui peut se résumer ainsi : un boitier et un refroidissement adapté. Le NR200P est ainsi un boitier NR200P (un peu plus haut avec une architecture revue sur l'arrière) équipé par défaut d'une alimentation SFX de 850 W en 80 Plus Gold et d'un système de refroidissement liquide AIO en 280 mm avec deux ventilateurs SickleFlow 140 (650~1400 rpm) et une pompe de troisième génération. Et histoire d'aller de paire avec l'alimentation, haut de gamme et garantie dix ans, le riser passe en Gen4 !


CoolerMaster

Pour en savoir plus, c'est ici et ici.



Mise à jour de la news du 13 juillet 2021.

Sans information sur la disponibilité malheureusement, les boitiers NR200P colorés sont désormais référencés chez Amazon pour 109.99 €.
Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers