EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] L'Ukrainian Security Service a démantelé une ferme de Mining illégale basée sur 3800 PS4 et 500 GPU

Le service de sécurité Ukrainien (USS) a récemment mis au jour une vaste opération illégale de minage de crypto-monnaies dans la ville de Vinnytsia. La ferme de minage était illégalement connectée au réseau électrique, et volait donc de l'énergie, pour produire des crypto-monnaies à moindre coût. La USS a saisi 3800 consoles de jeu PS4, 500 cartes graphiques, 50 processeurs et divers documents contenant des informations sur l'opération.

maj ferme mining illegale ukraine 3800-ps4 500-gpu

C'est la première fois que des PlayStation 4 sont utilisées pour créer des crypto-monnaies, mais l'idée n'est pas insensée puisque plusieurs consoles plus anciennes avaient déjà été programmées pour le faire. La PlayStation 4 dispose d'un GPU AMD avec 18 unités de calcul et environ 1,84 TFLOPs de puissance en simple précision, tandis que la PlayStation 4 Pro offre 4,2 TFLOPs de puissance.

MAJ de la news du 21 juin 2021 : Bon il semblerait en fait que les 3800 PS4 Pro ne minaient pas des cryptomonnaies, mais en fait elles pilotaient des équipes de bots dans FIFA afin d'accumuler des points et de l'expérience dans le but de revendre ses équipes sur un marché alternatif... Vous m'avez perdu aussi à partir de bots...
source : Tweaktown
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers