EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bientôt un boitier Mini-ITX compact et aéré chez OCPC avec le VITTORIA ?

Les petits boitiers Mini-ITX ont le vent en poupe, et OCPC compte bien essayer de prendre une petite part du gâteau avec son prochain boitier, le VITTORIA. Et si les détails manquent en l'absence d'une vraie fiche technique, OCPC montre son boitier sous plusieurs angles sur les réseaux sociaux et sur son site Internet, et il semble plutôt intéressant avec un design orienté flux d'air avec des panneaux très largement ouverts.

Le boitier, construit avec deux ersatz de poignées à l'avant et à l'arrière, utilise un panneau supérieur avec de larges ouvertures et un mesh dessous afin d'apporter un minimum de filtration. Le bouton Power et les deux ports USB 3.0 se tiennent juste derrière la poignée, à voir si le tout se montre pratique.


OCPC

A l'avant, le mesh est aussi de rigueur, mais derrière un large V découpé directement dans la façade. Un style original, avec en prime un large logo en bas pour un boitier qui ne passe pas inaperçu.

Sur les côtés, on retrouve deux panneaux en verre trempé avec, là aussi, de très larges découpes sur le haut et le bas afin d'apporter un peu d'air. Néanmoins, il faudra tout de même faire attention aux cartes graphiques imposantes, puisque le boitier ne propose que deux équerres PCI avec un faible décroché avant le panneau latéral. Reste à voir si le riser PCI-E 16x est fourni, et si oui de quelle génération.
OCPC OCPC

Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers