EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ray Tracing et DLSS en vue pour les machines RTX / ARM ?

C'est à l'occasion de la Game Developers Conference que l'annonce a été faite par NVIDIA : les technologies utilisées sur les dernières cartes graphiques GeForce RTX, soit notamment le Ray Tracing et le DLSS, seront compatibles avec les processeurs ARM. En sortant du cadre de nos machines traditionnelles, NVIDIA s'ouvre un nouveau marché très vaste et vient répondre aux besoins toujours plus important de puissance graphique sur des machines de moins en moins gourmandes.

Une démonstration a ainsi été effectuée sur une machine équipée d'un SoC MediaTek Kompanio 1200, avec plusieurs exemples permettant de montrer de manière explicite les nombreux avantages de ces technologies et de cette association.


NVIDIA

Et commençons par le jeu vidéo, ce qui nous intéresse peut-être le plus. Le SoC MediaTek a été associé à une RTX 3060 pour faire tourner Wolfenstein: Youngblood, et le résultat est assez bluffant quand on regarde la vidéo qui suit, surtout si on tient compte que bethesda recommande un processeur type Intel Core i5-3570 ou Ryzen 5 1400 au minimum sur PC.

L'autre démonstration concerne l'environnement The Bistro, avec une mise en place des technologies RTX Direct illumination et Optix AI-Acceleration Denoiser.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers